Conditions générales de vente
Tous les colis seront envoyés sur 7 jour après avoir reçu la commande par mail. Prévoir un délai de livraison de 24h à 48h après expédition.
⚠ Attention pas de livraison le samedi, ni le dimanche.
Dans des cas exceptionnels, Los Cuates se reconnaît le droit de stipuler un délai de livraison plus important, toujours communiqué à l’Acheteur dans un délai raisonnable après la confirmation de la commande. L’Acheteur ne peut résilier le contrat que si Los Cuates ne parvient pas à procéder à la livraison dans le délai dérogatoire prévu. Dans un tel cas de résiliation, les sommes versées par l’Acheteur seront remboursées par Los Cuates dans les 10 jours après la résiliation de l’accord. Le dépassement du délai de livraison ne donne pas lieu à d’autres indemnisations.
Les Livraisons sont prises en charge par un transporteur qui est choisi par Los Cuates.
Los Cuates n’assume aucune responsabilité si la livraison intervient trop tard, ou si la commande se perd en raison de la faute de tiers, de circonstances
imprévues ou d’un cas de force majeure.Si une commande déjà envoyée n’est pas livrée dans le délai indiqué, une enquête est ouverte chez le transporteur, ce qui peut prendre plusieurs jours. Pendant cette période, il n’est pas possible de procéder à un remboursement ou à une expédition de remplacement.
Il y a livraison dès que les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée. Il est de la responsabilité de l’Acheteur de permettre la livraison à l’endroit convenu, en sa présence ou en présence d’un tiers désigné par lui. Si la livraison échoue en raison d’une défaillance de l’Acheteur ou du tiers désigné par lui, les coûts de cette tentative de livraison seront entièrement pris en charge par l’Acheteur. Si l’Acheteur est absent au moment de la livraison, l’Acheteur doit suivre la procédure proposée par le transporteur externe.
En cas d’absence de l’Acheteur lors du passage du transporteur pour la livraison de son colis à une adresse, selon les cas, soit l’Acheteur sera informé par le transporteur du point de livraison où sa Commande est disponible, soit il aura la responsabilité de convenir d’une nouvelle date de livraison avec le
transporteur, selon les conditions prévues par celui-ci.
En cas d’erreur dans le libellé de l’adresse de livraison, les frais supplémentaires de la livraison ainsi occasionnés seront à charge de l’Acheteur. Los Cuates ne peut en aucun cas être tenu responsable des erreurs commises par l’Acheteur dans le libellé de l’adresse de livraison et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les produits commandés qui en découlent.
Une fois que l’Acheteur ou un tiers désigné par lui reçoit les produits, celui-ci est tenu de les examiner de près. En cas de constatation de vice apparent ou
non-conformité du Produit livré, l’Acheteur doit au préalable et dans un délai maximum de 1 jour ouvrable à compter de la réception de la Livraison, contacter Los Cuates en lui adressant un courrier électronique à l’adresse suivante : loscuates.mex@gmail.com
L’Acheteur mentionne de manière explicite et motivée les détails du Produit, avec une description du vice apparent ou de la non-conformité constatée, à
l’aide de photos.
Les produits défectueux doivent être renvoyés au Vendeur dans leur état d’origine, en ce compris l’emballage.
L’envoi en retour se fait toujours aux risques et périls de l’Acheteur. Les frais de retour sont toujours à charge de l’Acheteur. Cet envoi en retour doit avoir lieu au plus tard dans les sept (7) jours calendrier suivant la communication de la réclamation.
L’éventuelle compensation qui en découle ne peut jamais être plus importante que le montant facturé à l’Acheteur.
Ravissez les clients de votre restaurant